Retour à l'islam

A la reconquête de l'identité islamique authentique et décomplexée !

jeudi 9 avril 2009

Grande Mosquée de Paris : Dalil Boubakeur glorifie Israël

bismi_lah

 

Grande Mosquée de Paris : Dalil Boubakeur glorifie Israël


1306684_1718482« Concernant les derniers événements à Gaza, je crois personnellement que lorsque des organisations comme le Hamas bombardent pendant des années le territoire d'Israël, elles suscitent forcément des réactions d'Israël et exposent les populations palestiniennes à des représailles. Ce qui est irresponsable et dangereux ».

Celui qui s'exprime ainsi n'est pas membre d'un lobby pro-israélien en France ni un élément de la communauté juive de ce pays. Ces propos ont été tenus par le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, dans une interview, publiée mercredi 1er avril, par magazine israélien « SVP-Israël ».


« J'ai grandi en Algérie. Je me rappelle que nous disions alors - lorsque des juifs s'installaient dans un village - que la richesse venait avec eux et que s'ils partaient, la misère revenait. Il faut savoir que l'antisémitisme n'est pas une invention arabe mais typiquement européenne. Car être antisémite pour un arabe n'a aucun sens, car ce serait pour un sémite être contre soi-même. Juifs et arabes sont donc amenés, par la nature des choses, à se tenir la main, poursuit M. Boubakeur.

Puis le recteur évoque un projet de voyage en Israël et glorifie ce pays et l'intelligence de ses hommes, comparés à leurs voisins des pays arabes. « Concernant Israël, je le voie et l'admire comme un pays en pleine expansion et qui a d'énormes ­possibilités grâce à l'intelligence de sa population, surtout quand on voit comment le pays a mis en valeur ses terres, en comparaison aux terres de ses pays voisins... Israël est l'expression même de l'homme livré à la nature. D'où l'importance à mes yeux, de la connaissance et de l'intelligence humaine ».

Au lendemain de sa publication, l'entretien suscite déjà un malaise au sein de la communauté musulmane en France et pourrait mettre le gouvernement algérien dans l'embarras dans le contexte des élections présidentielles qui démarre le samedi 4 avril dans l'Hexagone. Le journal, qui se présente comme le guide magazine israélien du tourisme et des affaires, insiste en effet sur l'appartenance de la Grande Mosquée de Paris à l'Algérie. Certains passages laissent entendre que le recteur s'exprime officiellement au nom d'Alger.

Mais il y a aussi le contexte de la publication de cet entretien. Elle intervient le jour de la prise de fonctions en Israël du gouvernement de coalition de droite et d'extrême droite, dirigée par Benyamin Netanyahou. Les propos de M. Boubakeur interviennent également dans un contexte international où même les défenseurs habituels d'Israël en France se montrent discrets, après les massacres et les crimes de guerre commis par l'Etat hébreu à Ghaza.

« Le recteur de la Mosquée de Paris a toujours cherché à plaire aux associations communautaires juives en France. Mais cette fois, il est allé trop loin », souligne un responsable d'une association communautaire algérienne.



Et bien voilà, une fois de plus, la démonstration éclatante de la profonde trahison de ces personnages répugnants qui règnent sur les institutions encadrant les musulmans en France.
Voilà un individu qui se prétend musulman mais qui n'hésite plus à afficher clairement son soutien total aux sionistes qui affament, humilient et massacrent quotidiennement des musulmans hommes, femmes et enfants...
Voilà un individu qui tourne le dos à Dieu et se jette dans les bras de Satan, pour quelques miettes de richesse et de prestige...
Quelle honte, quelle bassesse ! Mais bon, est-ce si étonnant ? Harki, fils de harki... Que pouvait-on espérer d'autre de cette ordure ?
Le point positif c'est que chaque jour qui passe permet aux musulmans qui veulent ouvrir les yeux d'avoir des éléments de plus en plus flagrants de la véritable nature de cette "élite" qui nous dirige et qui nous égare... car si après de tels propos, un musulman est encore capable de faire semblant de ne pas voir et ne pas comprendre, c'est qu'il a choisi son camps !
De toute façon, cela indique encore que nous nous trouvons assurément dans la période de la fin des temps, alors réjouissons nous de la venue très prochaine inchallah de l'Imam el Mehdi qui saura, par son sabre tranchant, s'occuper comme il se doit de ces vermines...


Source : http://www.alterinfo.net/Grande-Mosquee-de-Paris-Dalil-Boubakeur-glorifie-Israel-et-justifie-la-guerre-a-Ghaza_a31289.html?PHPSESSID=a9eed6dc1fcd3c971b69aefd0d7cefcc



Commentaires

    connaissance divine

    frères et soeurs,

    Je vous invite à consulter et à méditer mon site
    www.benoit-religion-universelle.fr
    fraternellement,
    + Benoit

    Posté par Benoit, mercredi 9 septembre 2009 à 17:16
  • Concernant le peuple juif, le concept de "peuple élu", reste pour moi une énigme, un mystère, aussi sans prendre parti je me contenterai de citer un passage du livre de Jean Sendy : "Les temps messianiques" (Éditions "J'ai lu",1980) , passage troublant et incitant à la réflexion :



    « La proportion des juifs, dans les sciences d'aujourd'hui, est-elle très anormalement élevée parce que les générations de talmudistes leur auraient transmis génétiquement le caractère acquis de la tournure d'esprit commune à la Kabbale et à la science d'aujourd'hui ? ...

    La chose certaine, c'est qu'il y a dans le monde environ 12 millions de juifs (écrit en 1975), et 40 % des grosses têtes d'aujourd'hui sont issues de ce pôle génétique très restreint; 58 % de ces grosses têtes sont issues d'un pôle génétique déjà plus vaste, les 800 millions de chrétiens, façonnés par le judaïsme simplifié des Évangiles, mais quand le pôle génétique le plus vaste, celui des 1 500 millions de descendants d'une des Grandes Civilisations, fait apparaître un individu qui décroche (ou mérite de décrocher) un Nobel des Sciences, tout le tiers monde pavoise ...»

    « ... C'est donc le judaïsme qui produit, et de loin, la plus forte proportion d'individus respirant à l'aise dans l'atmosphère raréfiée des hautes cimes de la recherche. La proportion la plus faible, et de loin, est produite par les communautés qui ne sont ni juives, ni chrétiennes; même quand leurs classes dirigeantes sont fabuleusement riches, même quand elles envoient leurs enfants s'instruire chez nous.

    Le christianisme arrive second, mais le troisième est tellement distancé qu'on ne peut parler d'une civilisation que judéo-chrétienne ... Ce n`est pas une question de race (les arabes sont aussi sémites que les juifs), ce n`est pas une question de nationalité, ce n`est pas une question de croyances, c`est un problème d`imprégnation de la Loi de Moïse ... par la Loi qui dit spécifiquement que le problème pour les Hommes est de s`égaler aux Elohim.»

    « ... Remontez le cours de l'histoire : chaque fois que le "problème juif" intervient dans le débat, c'est le camp le plus antisémite qui sort vaincu, comme si l'antisémitisme était le symptôme d'un pronostic fatal.»

    Posté par benefactor, mercredi 29 septembre 2010 à 10:37
  • l'islam :la solution

    Je vous invite à consulter et à méditer mon site :
    www.sajidine.com

    Posté par mekelleche, samedi 6 novembre 2010 à 17:18
  • l islam

    tous les prophetes etaient musulmans toute chose est soumis a ALLAH azawajen.
    Il n y a pas d antisemite il est en europe mais les juifs se cachent derriere ca" Vous semerez la corruption et transgresser par 2 fois" le mot judaisme n existe meme pas dans leurs tablettes ni texte de meme que le mot chretien n existe nullement dans la bible
    un seule religion n est pas altere l islam celle d ALLAH
    " il ne croiront pas avant qu'un preuve evidente ne leur vienne"
    soyez patient et endurer

    Posté par salam, vendredi 10 décembre 2010 à 13:59
  • C'est grave les absurdités que l'on peut lire parfois!


    Que Dieu hâte sa venue!

    Posté par Adrekna7, lundi 27 décembre 2010 à 04:31
  • question sur mariage islamique

    assala alikoum,
    je me permets de vous envoyer ce message pour avoir votre avis sur le mariage islamique, je suis une jeune imigrée et je suis fiancée depuis quelques mois, vu la sitation irreguliere de mon fiancé on peut pas se marier pour le moment, la question est: est ce qu'un mariage a la maosqué par un imam et temoin est légale ?
    veuillez acceptez mes salutations les plus distinguées.

    Posté par nadia, mercredi 1 février 2012 à 19:12
  • طلب بناء مدرسة ومسجد

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    فاني مدير مدرستي وعندي طلاب كثيرون ومنهم ايتام والله نتعلم تحت خيمة وبالجوع لذالك نتضرع اليكم ان تساعدونا ببناءمدرسة ولوكان فصلا واحدا وارسلونا بالاطعم كالرز والخبز والله الجوع يضربناان لا تنمسونا من فضيلتكم العظمي
    جزاكم الله خيرا يا اءمتنا وياقدوتنا
    رقم جوالي 0022505563044
    bp 614 soubre rci

    Posté par عبدالوهاب, mardi 5 juin 2012 à 22:55
  • Tu crois que c est le moment et le lieu pour parler de ton mariage ! Madame ce préoccupe de sont petit confort personnel , j comprend pourquoi les rlabs sont dernier

    Posté par mamoud, dimanche 20 septembre 2015 à 15:31

Poster un commentaire











Haut de Page